24 décembre 2009

Féérie


J'ai toujours eu un faible pour les fées.
Déjà, gamin, Clochette me faisait de l'effet. Puis est venu le temps des Bondage Fairies, ces petites fées indécentes... quand j'y repense je me dis que finalement certains de mes penchants ne remontent pas uniquement au mois de Juillet.

Récemment, j'ai trouvé UNE fée.
Une fée qui surpasse toutes les autres, une fée qui pleure, une fée qui ris.
Une fée qu'on veut libre et attachée.
Une fée pudique, une fée indécente, une fée perverse, une fée pétillante.
Une fée que je veux comme amie et comme jouet.
Une fée avec qui j'aime tout partager.
Une fée que je veux dans mes bras et à mes pieds.
Une fée que j'ai envie de découvrir en vrai.

Mais comme toutes les fées c'est une petite chose insaisissable, qui file, qui vole, une fée qui ne sait pas décider comment utiliser toute cette liberté.
Alors je la suis, parfois à grand peine, souvent avec grand bonheur, en attendant qu'elle se décide à partager sa liberté.

1 commentaire: