4 novembre 2009

De la perception de la beauté


Cela fait déjà longtemps que je m'insurge intérieurement à la lecture ou à l'écoute de toutes ses petites remarques que se font sur elles-mêmes des femmes pleines de charmes et Ô combien plus belles à mes yeux que les papiers glacés des magasines...
Alors voilà j'aurais voulu écrire à ce sujet, j'aurais voulu leur hurler à la face à quel point elles sont sublimes, j'aurais voulu trouver les mots justes.
Mais ces mots ce n'est pas moi qui les ai trouvés, ces mots je les ai lus sur un autre blog, un blog magnifique, et ils sont tellement justes que je ne vois pas ce que je pourrais bien y ajouter.

Donc cette vision de la beauté je vous invite à aller la découvrir directement chez son auteur que je remercie d'avoir su écrire ce qui sonne tellement juste à mes oreilles.


image tirée de http://providence-pt2.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire