4 novembre 2009
Subtilité et Raffinement de L'Asie
On peut dire que de manière générale j'ai le goût de tout ce qui touche à l'Extrême Orient.
La culture, les paysages, les saveurs, l'Histoire, le mélange du moderne et de l'ancestral, tout dans ce coin de la Terre berceau de tellement de choses au fil des siècles appelle à la découverte.
Et au milieu de tout cela, comme l'on aurait pu s'en douter, se glisse mon attirance et mon admiration pour le raffinement des (sé)vices que l'Asie propose.
Je me permets de vous présenter succinctement ceux qui ont actuellement le plus de place dans mon esprit et qui chacun feront ultérieurement l'objet d'un article dédié.
- Les Geisha, maîtresses des arts et de la compagnie, parées, émanant d'un temps que nous ne savons qu'à peine imaginer et qui leur confère cette aura si particulière.
- Le Kinbaku, cet art japonais inspiré des techniques martiales de l'Hojojutsu, qui consiste à entraver une personne (consentante il va de soi) à l'aide de cordes, en respectant des motifs plus ou moins complexes, dans le soucis d'une efficacité esthétique et pure.
- Les Baguettes, ces petites tiges que nous connaissons tous et que nous manions avec plus ou moins de dextérité quand il s'agit de manger. Mais ces petites choses anodines peuvent servir à tellement plus... un téton coincé et torturé entre deux baguettes maintenues par de petits élastiques, ou alors un beau bouquet fiché dans une intimité humide et étirée? cela me laisse songeur.
- Le Figging, pratique qui consiste en une pénétration (plus généralement anale) à l'aide d'un doigt de gingembre préalablement sculpté à la forme adéquate. Une torture douce et terrible, puisque une fois fiché dans son écrin, le gingembre accomplira inexorablement son œuvre, faisant monter la température et se tortiller la suppliciée sans que rien ne puisse l'arrêter à part le temps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire