11 novembre 2009

En panne



Et oui, je suis en panne!
En panne d'inspiration totale, marre de réfléchir, en manque de jeu, en manque d'une muse, en manque de pouvoir offrir tout ce que j'ai envie d'offrir tout simplement.

Ce ne sont pas les idées qui manquent, c'est plutôt l'envie de les écrire sans les vivre.

Alors on verra si je trouve quelque chose à dire, ou si je trouve quelqu'un qui me donne envie d'écrire, mais pour le moment c'est le calme plat sur mon clavier.

3 commentaires:

  1. Eh bien c'est bien dommage!
    Parce que le cheminement d'un dominateur à la recherche de sa soumise, c'est inédit...

    Les doms parlent peu et tu es l'un des rares... Même les tréfonds de ton âme dans ses moments les plus noirs sont précieux.

    Imagine que ta future soumise te lise... Moi j'ai démarré comme ça, enfin version recherche inverse!

    Continue s'il-te plaît!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    arrivée sur votre blog par hasard (par celui de bondless) je tenais à dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire.

    en tant que soumise "en chemin" j'ai du mal à imaginer tout ce qui peut passer par la tête d'un dominant et savoir qu'il y a les mêmes peurs, les mêmes questionnements, c'est rassurant et précieux.

    enfin bon tout ça pour dire de ne pas vous décourager et j'espère pouvoir vous lire encore

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos petits mots, ça me touche, je ne vous oublie pas.

    RépondreSupprimer